Loading...
LIVRAISON GRATUITE SUR TOUTE LA BELGIQUE

Le délai de livraison est de 15 à 20 jours, à partir du jour de la commande, livraison avec DB Schenker - Nous vous prévenons par téléphone au moment de l'envoi - Livraison GRATUITE sur toute la Belgique.

Retours et Remboursements

MARCHANDISES RETOURNÉES

Download RMA

DELEKS accepte les demandes de retour pour les produits conformes, ainsi que pour les produits non défectueux. Il est possible de demander un retour dans les 30 jours dans les conditions suivantes : possession du reçu ou de la facture ; produits complets avec leur emballage et en parfait état.

RETOUR POUR ACHAT EN LIGNE

Le retour du produit doit être effectué par un service de messagerie vers les entrepôts DELEKS. Pour demander un retour, vous devez nous contacter par e-mail (sav@deleks.com) en indiquant le numéro de commande et la raison de ce retour.

Les frais d'expédition sont à la charge du client.

RETOUR D'UN PRODUIT DÉFECTUEUX

Si un article est défectueux, DELEKS fournira l'assistance requise, en prévoyant son remplacement ou sa réparation éventuelle. Le retour du produit défectueux peut être effectué dans un délai de 2 ans par les particuliers et dans un délai de 1 an par les professionnels ayant un numéro de TVA éligible, en contactant (sav@deleks.com).

 DELEKS prend en charge les frais d'expédition.

Garantie légale pour les consommateurs

Tous les produits en vente sur le site Web sont couverts par la garantie légale en faveur du consommateur, en cas de défaut de conformité.

Le défaut de conformité des produits qui survient dans les 24 mois suivant la livraison, doit être signalé par le consommateur dans les 2 mois suivant sa reconnaissance.

En cas de défaut de conformité, le consommateur peut demander à DELEKS, alternativement et sans frais :

- la réparation ou le remplacement du produit acheté

- une réduction du prix d'achat

- la résiliation du contrat de vente.

Les solutions demandées par le consommateur, une fois le défaut du produit constaté, peuvent être proposées, sauf si la demande est objectivement impossible ou excessivement lourde ; conformément à l'art. 130 du Code de la consommation.

Pour exercer la garantie légale, le consommateur peut envoyer le rapport par e-mail sav@deleks.com).

Garantie légale pour les professionnels

Il est à noter qu'en ce qui concerne la garantie des défauts des produits, le professionnel bénéficie de tous les droits prévus par les articles 1490 et suivants du Code civil, qui prévoit la garantie légale de 12 mois.

En particulier, le professionnel peut faire valoir la garantie, à condition de signaler le défaut du produit dans les huit jours suivant sa reconnaissance, et avant l'expiration de l'année à compter de la livraison de celui-ci.

Pour exercer la garantie légale, le professionnel peut envoyer le rapport par e-mail (sav@deleks.com).

REMBOURSEMENT

En cas de retour de marchandises non défectueuses, si le client choisit d'être remboursé, seul le montant relatif au prix des marchandises sera recrédité. Les frais d'emballage, d'expédition et de services annexes sont donc exclus du remboursement. Pour les achats en ligne, le remboursement sera effectué selon le mode de paiement choisi lors de l'achat.